Team Ahoj
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Apprendre le rwj .. Et pourquoi pas ?

Aller en bas

Apprendre le rwj .. Et pourquoi pas ? Empty Apprendre le rwj .. Et pourquoi pas ?

Message par Invité Dim 20 Déc - 23:45

Heyo !
Je m'adresse aux membres et/ou éventuellement aux futur membres de notre team. (Également d'accord pour aider des connaissance pas de soucis)
Je pratique beaucoup le mode obstacle et propose donc d'apprendre le rwj, moove qui parait compliqué mais qui est en réalité très simple et à la base de tous les moove dis "complexe" !
Je propose cette "aide" car je crois beaucoup de joueurs elite ( ou autre mode ) ne sachant pas "bien" utiliser leur stamina ou ne connaissant même pas l'existence de certains moove comme le Corner jump (cj) ou l'escalator jump (ej), j'espère pouvoir vous aider en vous donnant quelques conseils à propos de ce rwj ce qui vous aidera (peu être) dans certaines situations.
À+ sur Shootmania !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Apprendre le rwj .. Et pourquoi pas ? Empty Re: Apprendre le rwj .. Et pourquoi pas ?

Message par Invité Lun 21 Déc - 21:19

Merci Acko !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Apprendre le rwj .. Et pourquoi pas ? Empty Re: Apprendre le rwj .. Et pourquoi pas ?

Message par Invité Dim 27 Déc - 21:19

Ca peut-être sympa !
Moi pour les conseils je suis preneur bounce

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Apprendre le rwj .. Et pourquoi pas ? Empty Re: Apprendre le rwj .. Et pourquoi pas ?

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum